Forum de margot
Forum de margot
Administrateurs : Carana, margot
 
 Forum de margot  pour bien commencer !  emplois 

 les emplois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
margot
Administrateur
margot
51 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:15:33   Voir le profil de margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margot   

bonjour!

vous devez choisir un emploie si vous etes adulte ! sinon , les enfants ne peuvent evidament pas travaillés!

tout les emplois sont payés a 9 000 € par mois

choississez ce que vous voulez !

dites moi quel genre d'emplois vous voulez , dite moi le nom de votre magasin ( si sen est un!) bizzou
flo
Membre
flo
15 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:43:48   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je ve devenire veterinaire
margot
Administrateur
margot
51 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:46:05   Voir le profil de margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margot   

oki flo , je te fais ton cabinet ( de vétérinaire , pas de toilettes mdr)

comment tu veu l'appeler?
megane
Membre
megane
8 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:19:45   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

bonjour je voudrai un magasin de fringue apele ~¤mod@fringue¤~
megane
Membre
megane
8 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:20:30   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

et je voudrai travailler en tan ke journaliste et recruteuse de top modele
margot
Administrateur
margot
51 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:06:31   Voir le profil de margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margot   

ok comment veut tu apeller ton agence de manekin?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de margot  pour bien commencer !  emplois  les emploisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum